Il fallait bien que l'on est la pluie sur huit jours ! La nuit passée, bien humide, nous voilà prêt, sacoches à l'abri, direction St pierre de buzet. Après quelques gouttes, au départ du camping, la journée s'est finalement passée sans une goutte de pluie.
Pour cette étape nous avons finalement changé notre itinaire pour le confort de tous. Nous avons scillonné les routes communales et chemins entre les pommes et brugnons !
28km au compteur, ce qui nous a laissé le temps de se poser au camping et jouer à la slakline avant le retour de la pluie en fin de journée. Vers 22h les étoiles étaient de retour. Normalement nous pourrons finir la semaine sous le soleil.
Passage entre les vergers
Double Écluses.
Avant St Pierre.
Moment de détente au camping pour Jeanne et Yanis
Les filles en demo de slakline
Nous suivons des yeux (pas à vélo) votre agréable périple et vous félicitons.Votre "galette de Fos" préférée attend votre retour pour être savourée!!! A bientôt, bi-biz aux huit sportifs de haut niveau. Nath et Marius.
RépondreSupprimerFélicitations à tous les 8 mais surtout aux filles qui sont courageuses.
RépondreSupprimerProfitez bien des derniers jours.
Bisous
Sébastien et Sophie.
bravos les filles vous garderez un merveilleux souvenir de ces vacances insolites et sportives bisous a vous cinq de papy et mamy...........
RépondreSupprimer